Coupe de la Confédération africaine : Le CSC bat l’USMA aux tirs au but et file en demi

0
Coupe de la Confédération africaine : Le CSC bat l'USMA aux tirs au but et file en demi

Le CS Constantine s’est qualifié en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine, en battant l’USM Alger aux tirs au but (4-3), après que le quart de finale (retour) qui les a opposés mercredi soir au stade du 5-Juillet (Alger) se soit terminé sur le même score qu’à l’aller (1-1).

Les Rouge et Noir avaient ouvert le score par l’intermédiaire de leur capitaine Adem Alilet, qui avait transformé un pénalty à la 25e minute de jeu, et c’est Abdenour Belhocini qui avait égalisé pour les Sanafir, d’une belle tête croisée à la 56e.

Malgré un jeu ouvert et plusieurs occasions nettes de parts et d’autres, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Il a alors fallu recourir aux tirs au but pour départager les deux équipes et c’est finalement le CSC qui a été le plus adroit à cet exercice.

Le milieu de terrain Messala Merbah a été le seul joueur constantinois à rater son pénalty, alors que Dib, Boudrama, Temine et Bouguerra ont tous marqué.

Côté USMA, Mondeko, Adalid et Ghacha ont réussi à transformer leurs pénalties, alors que le capitaine Adem Alilet et le jeune latéral gauche Mahrouz ont raté les leurs.

Au match aller, disputé il y a une semaine au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul d’un but partout.

En demi-finale, le CSC affrontera la Renaissance Berkane, qui s’est qualifiée aux dépens des Ivoiriens de l’ASEC Mimosas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici