Coupe de la Confédération : ASC Jaraaf-USM Alger au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio

0
Coupe de la Confédération : ASC Jaraaf-USM Alger au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio

Le Jaraaf de Dakar a annoncé que dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, il va jouer ses matchs à domicile au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, où il va accueillir l’USM Alger dimanche à17h00 (heures algérienne), en match comptant pour le compte de la deuxième journée du groupe C.

Le Jaraaf a indiqué qu’il va continuer à recevoir au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio pour ses autres matchs comptant pour la même compétition.

Le stade Abdoulaye-Wade, également connu sous le nom de stade olympique de Diamniadio ou stade du Sénégal, est une infrastructure située à Diamniadio, au Sénégal. Prévu pour accueillir les Jeux olympiques de la jeunesse de 2026, le stade dispose d’une capacité de 50 000 places.

Il avait été inauguré le 8 août 2018. Outre le Jaraaf et l’USM Alger, la poule C comprend également l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) et Opara (Botswana). Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le Jaraaf a été battu (0-2) par l’ASEC Mimosas, tandis que l’USM Alger a atomisé la formation botswanaise d’Opara United (6-0).

Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale de la compétition africaine dont l’USM Alger est vainqueure en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici