Coupe de la Confédération : Simba SC – CS Constantine à huis clos

0
Coupe de la Confédération : Simba SC - CS Constantine à huis clos

Le match entre Simba SC et le CS Constantine, prévu dimanche prochain au stade Benjamin Mkapa à Dar Es-Salaam (14h00), comptant pour la 6e et dernière journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédérationl, se jouera à huis clos, suite à la sanction infligée par l’instance africaine au représentant tanzanien, rapportent les médias locaux, mardi.

Cette sanction fait suite aux incidents survenus lors du match Simba SC – CS Sfaxien (2-1), disputé le 15 décembre dernier, pour le compte de la 3e journée de la compétition, précise la même source. Le CS Constantine, l’un des deux représentants algériens dans cette épreuve, s’est qualifié pour les quarts de finale, grâce à sa victoire dimanche à domicile devant les Tunisiens du CS Sfaxien (3-0).

Simba SC a également assuré sa qualification, lors de la précédente journée, en tenant en échec en déplacement les Angolais de Bravos do Maquis (1-1). Un nul qui permet à Simba SC de passer aux quarts de finale, grâce à une différence de but particulière favorable par rapport au club angolais (victoire à l’ aller à Dar Es-Salaam : 1-0). Le CSC, leader avec 12 points, se rendra ainsi en Tanzanie pour terminer leader du groupe, face à son dauphin, qui occupe la deuxième position avec 10 unités.

De son côté, l’USM Alger, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, a assuré sa qualification, à la faveur de sa victoire décrochée en déplacement, sur le terrain des Botswanais d’Orapa United (2-1), pour le compte du groupe C. Les « Rouge et Noir », leaders avec 11 points, recevront dimanche les Sénégalais de l’ASC Jaraaf (2e, 8 pts), pour assurer la première place, et éviter éventuellement un gros morceau en quarts de finale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici