Coupe du monde de gymnastique : Médaille d’or pour Kaylia Nemour aux barres Asymétriques

0
Coupe du monde de gymnastique : Médaille d'or pour Kaylia Nemour aux barres Asymétriques

La Championne olympique algérienne de gymnastique, Kaylia Nemour a remporté la médaille d’or du concours des barres asymétriques, lors de la phase finale de la Coupe du monde 2025 de gymnastique, qui se poursuit au Caire en Egypte jusqu’au 28 avril.

Nemour, championne du Monde et olympique de la spécialité, s’est adjugée le titre avec la note de 14.533 points, devant Hribar Lucija (Slovénie) et l’Egyptienne Abdalla Judi.

Aux côtés de Kaylia Nemour, quatre autres gymnastes défendent les couleurs nationales : Sihem Hamidi, Adam Cogat, Youcef Semmani et Ahmed Riyadh Aliouat.

Ces athlètes ont été sélectionnés sur la base de leurs performances récentes et de leur potentiel à rivaliser avec les meilleurs au monde. La participation à cette finale marque une étape importante dans la préparation des gymnastes algériens en vue des grandes échéances internationales, notamment les Jeux Africains, les championnats du monde, et les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour ceux qui sont encore en lice pour une qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici