Covid-19 : La joueurs de la JSK débarque au CTN pour poursuivre leur confinement

0
Covid-19 : La joueurs de la JSK débarque au CTN pour poursuivre leur confinement

Les joueurs de la JS Kabylie rejoindront ce vendredi en fin d’après-midi le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, pour poursuivre leur confinement jusqu’à mercredi, trois jours après leur retour d’Eswatini, pays touché par le variant Omicron du Covid-19, où ils ont pris part au match face à Royal Léopards (défaite 1-0), dans le cadre du 2e tour préliminaire additionnel (retour) de la Coupe de la Confédération.

Les coéquipiers du capitaine Réda Bensayah, qui ont entamé leur confinement à Zéralda, auront ainsi l’occasion de reprendre l’entraînement, sur les terrains du CTN, mis à leur disposition par la Fédération algérienne (FAF), précise la même source.




La manche retour JS Kabylie – Royal Léopards, prévu initialement dimanche au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou, a été reportée à une date ultérieure, en raison de la situation pandémique liée au variant Omicron.

Alors que la pandémie a déjà fauché plus de cinq millions de vies dans le monde depuis fin 2019, l’arrivée durant la semaine écoulée du variant Omicron a été jugée « préoccupante » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Identifié en Afrique du Sud, il a poussé de nombreux pays à fermer leurs frontières à l’Afrique australe alors qu’ils venaient parfois à peine de se rouvrir au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici