Le Nîmes Olympique, pensionnaire de la Ligue 2 française, a annoncé lundi le « transfert définitif » de l’attaquant algérien Karim Aribi au CR Belouizdad.
« Le Nîmes Olympique vous annonce le transfert définitif de Karim Aribi au CR Belouizdad. Nous souhaitons à Karim une bonne continuation », a indiqué le club nîmois dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, sans préciser les modalités du transfert et la durée du contrat.
Aribi (27 ans) avait rejoint Nîmes Olympique en octobre 2020 pour un contrat de trois ans, en provenance de l’ES Sahel (Ligue 1/ Tunisie).
En 23 apparitions sous le maillot des « Crocodiles », le natif de Réghaïa (Est d’Alger) n’a inscrit aucun but, échouant à confirmer son talent au sein d’une équipe reléguée en Ligue 2 française, au terme du précédent exercice.
Il s’agit d’un retour aux sources pour Aribi, lui qui avait déjà porté les couleurs du Chabab lors de la saison 2017-2018, avant de rejoindre le DRB Tadjenanet, avec lequel s’était distingué durant la phase aller de la saison 2018-2019, avec à la clé 10 buts inscrits en 14 matchs.
Le joueur qui compte une sélection avec l’équipe nationale en 2020, avait réussi à s’affirmer avec l’ES Sahel, en parvenant à marquer 30 buts pendant une saison et demie.