Le CR Belouizdad, a annoncé jeudi l’arrivée de deux nouvelles recrues hivernales : le milieu offensif ivoirien Jean Charles Ahoua (ex-Simba SC/ Tanzanie) et le gardien de but de l’ES Sétif, Tarek Bousseder. Jean Charles Ahoua (23 ans), qui s’est engagé avec le club de « Laâquiba » pour deux saisons et demie, avait rejoint Simba SC en juillet 2024, en provenance de la formation ivoirienne de Stella Club d’Adjamé.
Il était convoité par la JS Kabylie lors du mercato estival, avant de décider de prolonger son aventure avec le club tanzanien. Lors du précédent exercice, il s’était distingué en inscrivant 19 buts, toutes compétitions confondues, dont trois réalisations en Coupe de la Confédération africaine.
De son côté, le Chabab a engagé les services du portier Tarek Bousseder (25 ans) pour trois saisons, en remplacement de l’ancien international Mustapha Zeghba, qui a décidé de résilier son contrat. Bousseder qui s’était affirmé sous les couleurs de l’ES Ben Aknoun, avait rejoint l’Entente en juillet 2024, pour un contrat de trois saisons.
L’autre joueur qui a officialisé son engagement avec le CRB, n’est autre que l’ex-milieu de terrain de l’USM Alger, Salim Boukhanchouche, dont l’annonce de son arrivée a été faite en décembre dernier. Lié à l’USM Alger jusqu’en juin 2026, le milieu de terrain âgé de 34 ans avait résilié son contrat à l’amiable.
Considéré comme un titulaire à part entière lors du précédent exercice, le natif de Merouana (Batna) ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur Abdelhak Benchikha depuis octobre dernier. Pour rappel, la seconde période d’enregistrement arrive à terme le 31 janvier.