Mohamed Belhadj a été « élu » mercredi à Alger nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA/CR Belouizdad en remplacement de Mohamed Abrouk, désigné conseiller sportif.
Cette « élection » a eu lieu à l’occasion de l’assemblée générale du club organisé par le Conseil d’administration de la Société sportive par actions/CRB, dans le cadre de la « restructuration » du staff administratif, afin d’assurer la « bonne marche » du club sur le plan organisationnel, a indiqué le double champion d’Algérie en titre sur les réseaux sociaux.
L’ancien gardien de but international (75 ans) avait succédé en mai dernier à la tête du Conseil d’administration de la SSPA/CRB à Amara Charaf-Eddine, élu président de la Fédération algérienne de football.
Abrouk ne quitte pas toutefois le milieu de son ancien club, puisqu’il a été désigné en tant que conseiller sportif à Madar Holding, actionnaire majoritaire du CRB.
De son côté, Mehdi Rabhi a fait son entrée en tant que membre du Conseil d’administration du CRB, qui reste sans entraîneur depuis le départ du Serbe Zoran Manojlovic en Arabie saoudite.