L’attaquant algérien du CS Sfax Mohamed Islam Bakir, s’est engagé avec le CR Belouizdad, a annoncé samedi le champion d’Algérie en titre, sans préciser la durée du contrat. « Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée de Mohamed Islam Bakir, qui a signé son contrat samedi », écrit le CRB sur sa page Facebook.
Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, a repris les entraînements mardi, après deux semaines d’arrêt forcé, suite à l’apparition de plusieurs cas positifs au coronavirus dans son effectif.
Le nombre exact de personnes contaminées n’a jamais été dévoilé par la direction du club champion d’Algérie en titre, mais selon plusieurs médias, il aurait été question de 31 cas, entre joueurs et membres de l’encadrement.
Il y a quinze jours, pendant le stage bloqué qui se déroulait à Mostaganem, c’est le défenseur Sofiane Bouchar qui était le premier à avoir été testé positif au COVID-19.
Le virus s’est propagé par la suite parmi ses coéquipiers et entraîneurs, dont le premier responsable technique, le Français Franck Dumas.
Le CR Belouizdad entamera la défense de son titre de champion d’Algérie en déplacement contre l’AS Aïn M’lila, selon le calendrier du championnat de Ligue 1 de football dont le coup d’envoi sera donné le 28 novembre prochain.