Le directeur technique sportif (DTS) du WA Casablanca, le Belge Paul Put, a exprimé son désir de mettre fin à sa collaboration pour rejoindre le CR Belouizdad, rapporte mardi le site marocain le 360 Sport.
«Put, qui a reçu une offre du CR Belouizdad, a informé le président Said Naciri de son désir de rejoindre le club algérien. Le patron des champions du Maroc en titre a même entamé les négociations avec l’ancien coach du Hassania d’Agadir, Miguel Angel Gamondi, pour assurer sa succession», précise la même source, soulignant que «l’Argentin a suivi le match Wydad – Petro Atletico (4-1), samedi dernier au complexe Mohammed-V et a été aperçu lundi au complexe Mohamed-Benjelloun avec Naciri».
Le CRB, actuel leader de la Ligue 1, se trouve sans entraîneur depuis la démission d’Abdelkader Amrani, parti rejoindre le club marocain du Difaâ Hassani El-Jadidi, pour un contrat de deux saisons et demie.
c’est dommage que la var n’existe pas dans le championnat algerie le resultat aura été a l’avantage du pac y a pas mieux que les tele spectateurs neutre pour certifier le penalty refusé au pac en fin de partie car l’attaquant avait bel et bien retenu par le tricot par le defenseur de l’usma je me demande pourquoi les arbitres feigne et ignore les erreures flagrandes commise dans la surface des 18 metres. cette bonne du pac est a felicité pour son fair plaie et son jeux spectaculaire