CR Belouizdad : Taoufik Rouabah, troisième entraîneur à claquer la porte !

0

e technicien Taoufik Rouabah est devenu le troisième entraîneur du CR Belouizdad à démissionner de son poste durant l’intersaison, à deux semaines du coup d’envoi de la saison 2018-2019 fixé au week-end du 10 et 11 août.

« Rouabah a décidé de claquer la porte. Il a dirigé l’équipe pendant quelques séances d’entraînement seulement. Il a demandé à ce que les joueurs soient régularisés sur le plan financier, mais devant la situation difficile que vit le CRB c’est difficile de réaliser cette doléance », a affirmé à l’APS le président du club sportif amateur, Karim Chettouf.

Avant Rouabah, deux entraîneurs ont fini par quitter leur poste au bout de quelques jours seulement. Il s’agit d’Azzedine Aït Djoudi et de Lyamine Bougherara, une situation qui compromet d’ores et déjà l’avenir du Chabab en Ligue 1.

« Nous devons trouver des solutions urgentes au problème financier. J’ai rencontré dernièrement le wali d’Alger pour lui exposer l’état actuel des choses, il s’est montré attentif à nos préoccupations », a-t-il ajouté.

Avant d’enchaîner : « Les entraîneurs qui ont quitté le club savaient d’avance que la situation n’était guère réjouissante, je me demande pourquoi ils ont accepté de venir avant de décider de partir au bout de quelques jours ».

Le Chabab, qui a frôlé la relégation en Ligue 2 lors des dernières saisons, entamera l’exercice 2018-2019 à domicile face au nouveau promu l’AS Aïn M’lila.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici