CR Belouizdad : Toufik Korichi chargé de recrutement et de libération de joueurs

0
CR Belouizdad : Toufik Korichi chargé de recrutement et de libération de joueurs

Le CR Belouizdad a annoncé mardi donner « carte blanche » à son Directeur technique sportif, Toufik Korichi, pour « toutes les questions relatives au recrutement et à la libération de joueurs » en prévision de la nouvelle saison 2025-2026.

« Le DTS Toufik Korichi est l’unique représentant officiel habilité à agir au nom du club, pour toutes les questions liées au recrutement et à la libération de joueurs, que ce soit avec les clubs, les joueurs ou les agents de joueurs », a indiqué la CRB dans un communiqué, précisant que « toute démarche effectuée en dehors de ce cadre ne sera ni reconnue ni prise en considération ».

Pour rappel, le CRB perdu le titre du champion en faveur du MC Alger, puis la deuxième place qualificative directement à la prochaine édition de la ligue des champions et également la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger (0-2), ce qui a conduit l’ancien président Mahdi Rabehi à présenter sa démission.

Son successeur, Rachid Oukali a rendu le tablier quelques jours seulement après son installation. Le Conseil d’Administration du club s’est alors réuni en session extraordinaire lundi matin, au siège du club, et a décidé de désigner en tant que nouveau président Badr-Eddine Bahloul, un cadre supérieur au sein du Groupe Madar.

Une nomination qui, combinée à la carte blanche accordée au DTS Toufik Korichi, entend stabiliser le club sur le plan administratif et l’aider à démarrer la nouvelle saison du bon pied.

Une opération déjà lancée, puisque dès jeudi dernier, le club avait annoncé le recrutement de l’attaquant international albanais Redon Xhixha (26 ans), en provenance de Qarabag FK (Div 1 azerbaïdjanaise), et du milieu offensif du Paradou AC, Djaber Kaâssis (26 ans).

En contrepartie, le CRB a enregistré le départ du joueur Oussama Daïbèche, avec lequel il a trouvé un terrain d’entente lundi, pour une séparation à l’amiable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici