Le CR Belouizdad tentera de confirmer son réveil, en recevant aujourd’hui le WA Tlemcen (15h00), en mise à jour de la 13e journée du championnat de Ligue 1. Ayant réussi à mettre fin à une mauvaise série de neuf matchs sans victoire, toutes compétitions confondues, mercredi en déplacement face à l’ASO Chlef (3-1), le Chabab (10e, 25 pts) abordera ce rendez-vous avec l’intention d’aligner un deuxième succès de rang et se relancer dans le championnat.
Le champion d’Algérie sortant devrait enregistrer le retour du milieu de terrain Housseyn Selmi et de l’attaquant Khaled Bousseliou, remis de leurs blessures, alors que le maître à jouer Amir Sayoud et Samir Aïboud, ont déclaré forfait. De son côté, le WAT (14e, 19 pts) est appelé plus que jamais à se remettre en question et renouer avec les bons résultats, au moment où les joueurs de l’entraîneur Djamel Benchadli n’ont enregistré aucune victoire lors des quatre derniers matchs.
Le CRB aura à disputer quatre autres matchs en retard, dont deux à la maison, ce qui devrait lui permettre de monter sur le podium. Trois matchs de mise à jour se joueront mardi : MC Alger – ASO Chlef (13ème Journée), JS Kabylie – RC Relizane (14ème Journée), et ES Sétif – AS Aïn M’lila (14ème Journée).