Les défenseurs centraux Zouhir Benyoub et Redouane Chouti, âgés de 18 ans, se sont engagés pour un contrat de quatre saisons avec le CR Belouizdad, en provenance respectivement de la JS Saoura et de l’USM Bel-Abbès, a annoncé dimanche le leader du championnat de Ligue 1 algérienne de football sur sa page Facebook.
Ces joueurs rejoignent ainsi le milieu de terrain Houssam-Eddine Mrezigue (20 ans/MC Alger) qui avait également paraphé un contrat de quatre saisons avec l’équipe réserve.
Profitant de la suspension de la compétition depuis le 16 mars en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), la direction du Chabab a décidé de renforcer son effectif par de jeunes joueurs.
En outre, le CRB a prolongé les contrats de trois joueurs cadres : les deux défenseurs Chouaïb Keddad (26 ans) et Zine Al-Abidine Boulekhoua (30 ans), ainsi que le milieu de terrain défensif Billel Tarikat (29 ans).
Le club affiche d’emblée ses ambitions en vue de la saison prochaine, en adoptant une politique de stabilité. Ces trois joueurs s’ajoutaient au milieu défensif Housseyn Selmi et au défenseur Rayane Haïs, qui ont signé une prolongation de deux saisons.
Avant la suspension du championnat, le CRB occupait la tête du classement avec 40 points, devançant de trois longueurs ses deux poursuivants directs l’ES Sétif et le MC Alger, qui comptent 37 points chacun. Le Chabab et le MCA ont un match en moins