Le CR Temouchent entamera la semaine prochaine ses préparatifs en vue de la prochaine édition du championnat de Ligue 2, « avec un effectif au complet », a annoncé le président du club ce vendredi.
Houari Talbi a fait savoir à ce propos que sa direction « est sur le point de clôturer le dossier de recrutement après avoir engagé jusque-là deux nouveaux joueurs seulement », ajoutant que son club effectue « un recrutement étudié qui obéit aux besoins de l’effectif dans ses différents compartiments ».
En revanche, le même responsable a déploré « l’attitude de certains joueurs que nous avions souhaité garder parmi nous, mais qui ont versé dans la surenchère ». Le président du CRT, qui a accédé la saison passée au deuxième palier, a affiché, en outre, ses ambitions en vue de l’exercice à venir, s’engageant à « jouer les premiers rôles ».
En attendant de dévoiler l’effectif qui défendra les couleurs de la formation de l’Ouest du pays en vue de la saison prochaine, la direction du CRT a procédé récemment à la promotion de pas moins de huit joueurs de l’équipe réserve, rappelle-t-on.
Le président des « Rouge et Blanc » ne s’est pas, au revanche, exprimé sur l’avenir de l’entraineur Mohamed Kebdani, qui a repris le témoin de Hadj Merine en début de la phase retour de l’exercice passé, parvenant à mener les siens vers la deuxième place en fin du championnat.