CS Constantine : Le coach Madoui satisfait du stage effectué en Tunisie

0
CS Constantine : Le coach Madoui satisfait du stage effectué en Tunisie

Madoui, s’est dit « satisfait » du stage effectué en Tunisie, en vue du prochain exercice 2024-2025, qui verra le club constantinois débuter la saison en affrontant les Rwandais de Police FC, le samedi 17 août au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (19h00), pour le compte du 1er tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine.

 » Le stage de Tunisie s’est déroulé dans les meilleures conditions, nous avons pu réaliser le programme tracé initialement. Les joueurs étaient réceptifs et ont bien travaillé, à une semaine du match (aller) face au club rwandais de Police FC », a indiqué le coach des « Sanafir » dans un entretien accordé à la page officielle Facebook du club.

Le CSC a clôturé jeudi un stage de deux semaines en Tunisie, ponctué par deux amicaux face aux deux clubs tunisiens : l’US Monastir (2-2) et Sfax Railways sports (1-0).

 » Les deux matchs amicaux disputés en Tunisie sont insuffisants pour jauger la qualité de l’équipe en vue de ce match face au représentant rwandais, mais l’équipe a démontré de belles choses durant ce stage, notamment sur le plan physique », a-t-il ajouté.

Et d’enchaîner :  » Le match aller face à Police FC est très important, nous devons faire preuve de concentration. Nous ne déplorons aucune blessure, les joueurs ont souffert pendant ce regroupement, ils sont à saluer. »

L’ancien coach de l’ES Sétif a été engagé cet été en remplacement d’Abdelkader Amrani, qui a refusé de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici