Le CS Constantine disputera trois autres matchs amicaux, lors de son stage entamé vendredi dernier à Hammam-Bourguiba (Tunisie), en vue de la saison 2025-2026 de la Ligue 1, a indiqué le club jeudi dans un communiqué.
Après un premier test disputé dimanche face aux Qataris d’Al-Khor, soldé par un succès 2-1, les Constantinois affronteront le MC Alger (2 août), avant de défier les deux autres clubs de la capitale : le CR Belouizdad (5 août) puis l’USM Alger (8 août).
La délégation constantinoise a rallié Hammam-Bourguiba, vendredi dernier par voie terrestre, pour un stage précompétitif, sous la houlette du nouvel entraîneur bosnien, Rusmir Cviko.
En matière de recrutement, le CSC s’est offert les services de l’attaquant Réda Bensayah (ex-Al-Adalah/ Arabie saoudite) et Oualaa Bouzekri (ex-MC Alger), en attendant l’arrivée éventuellement d’autres nouvelles recrues.
Le CSC a terminé la défunte saison à la 10e place du classement de la Ligue 1 avec 39 points au compteur, tout en atteignant le dernier carré de la Coupe de la Confédération africaine, pour la première fois de son histoire.
Selon le calendrier de la saison 2025-2026, dévoilé ce jeudi, le CSC entamera le prochain exercice en déplacement face au MC El-Bayadh, pour le compte de la 1re journée, prévue du 21 au 23 août prochain.