CS Constantine : Yacine Salhi prolonge

0

Le défenseur du CS Constantine Yacine Salhi, en fin de contrat, a prolongé pour deux saisons son bail le liant avec le pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football, a annoncé ce vendredi le club.

Considéré comme l’un des tauliers de la formation constantinoise, Salhi (26 ans), avant rejoint le CSC en 2018 en provenance du MO Béjaia. Le joueur était convoité en 2019 par l’ES Sahel (Tunisie), mais le joueur avait décidé de poursuivre son aventure avec le club de «Cirta».




Par ailleurs, le défenseur Nacreddine Zaâlani et le milieu de terrain Fouad Haddad ont donné leur accord final à la direction pour prolonger leur contrat, en attendant l’attaquant Ismaïl Belkacemi.

Outre l’objectif de préserver l’ossature de l’équipe, le CSC a entamé le marché des transferts en force, en assurant jusque-là les services de quatre nouveaux joueurs : les défenseurs Idir Mokeddem et Ahmed Maâmeri (WA Boufarik), l’attaquant Fayek Amrane (CA Batna), et le milieu de terrain Mohamed Amine Baghdaoui (ASM Oran).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici