Dans le viseur de plusieurs clubs européens : L’OGC Nice fixe le prix pour Boudaoui

0
Dans le viseur de plusieurs clubs européens : L'OGC Nice fixe le prix pour Boudaoui

Même s’il fait figure d’un ancien au sein de la sélection algérienne puisqu’il fait partie du groupe détenteur de la Coupe d’Afrique des nations de 2019 alors qu’il n’avait que 19 ans, le milieu de terrain Hicham Boudaoui ne parvient pas étaler toute sa classe sous le maillot national de la même façon qu’il réalise au sein de son club français, l’OGC Nice.

En effet, l’enfant de Béchar a tout simplement «explosé’’ cette saison du côté de club de la Côte d’Azur, devenant un élément incontournable au sein de l’échiquier niçois. Cela n’a pas laissé dans l’indifférence les recruteurs, comme l’atteste l’intérêt particulier que sont en train de lui accorder plusieurs formations européennes.

Mais c’est surtout le club de Premier League anglaise, Brighton, qui semble le plus intéressé par les services de l’ancien joueur du Paradou AC. Mais la transaction, que les Anglais souhaitent conclure l’été prochain, risque de buter sur les exigences financières de la direction de Nice qui n’est pas prête à céder son joueur pour moins de 10 millions d’euros.

Il faut savoir qu’il y a quelques mois, l’OGC Nice a ‘’blindé’’ son milieu polyvalent Hicham Boudaoui jusqu’en 2027. Le joueur de 23 ans, qui avait rejoint Nice en 2019 en provenance du PAC, a étendu son bail jusqu’en 2027.

Cette saison, l’international algérien (11 sélections) a disputé une vingtaine de matchs sous le maillot des Aiglons toutes compétitions confondues. En pleine émergence depuis son arrivée, le numéro 28 est en train d’éclore un peu plus sur la Côte d’Azur.

« J’ai envie de faire mieux avec Nice. Ici, je me sens comme à la maison, j’ai mes repères et il y a tout pour continuer à progresser. Je m’entends très bien avec les supporters qui sont derrière moi depuis mon arrivée. C’est certainement car je donne tout sur le terrain : je ne triche pas. Je suis vraiment content de prolonger l’aventure ici.

Je vais continuer à progresser avec Nice et je vais tout faire pour rendre les supporters heureux. Il y a encore de belles choses à aller chercher’’, avait-il déclaré après la prolongation de son contrat. Mais on est persuadé qu’une aventure dans le meilleur championnat d’Europe, ou même du monde, à savoir, la Premier League, ne se refuse pas par Boudaoui si bien sûr son club consent à revoir à la baisse ses exigences financières jugées excessives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici