Denis Lavagne, entraîneur de la JSK : « Une qualification méritée »

0

« Une qualification méritée » a estimé Denis Lavagne, entraîneur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), qui s’est qualifiée en finale de la coupe de la ligue, mercredi à Tizi-Ouzou, par le score de 1 but à 0, face au WA Tlemcen (WAT)

« C’est une qualification méritée au vu de l’ensemble du parcours qu’on a réalisé tout au long de la compétition, maintenant, il nous reste à tout faire pour remporter la coupe » dira-t-il lors d’un point de presse à l’issue de la rencontre jouée au stade du 1er-Novembre.




Revenant sur la rencontre, Lavagne dira qu’il s’attendait à la « résistance » affichée par l’adversaire qui a adopté un jeu défensif. « On savait que ça allait être difficile et qu’on allait rencontrer de la résistance, car l’adversaire , qui a adopté un jeu défensif, est aussi est une bonne équipe qui a réalisé de bonnes performance et qui a battu de grandes équipes » a-t-il reconnu.

Toutefois, les jaunes et vert ont su abordé la rencontre à leur « faveur, être patient et faire courir l’adversaire pour se créer des occasions et cela a payé, au final » a-t-il soutenu.




S’agissant de la finale face au NC Magra, Lavagne soutiendra qu’une « une finale c’est toujours particulier » et qu’il il faudrait « réussir à gérer les émotions lors de cette rencontre et de savoir jouer à notre meilleur niveau » affirmant qu’à ce niveau « tout est possible ».

« Nous allons aligner ceux qui seront au mieux de leur forme ce jour-là et qui aurait bien récupéré d’ici là » dira-t-il en soulignant que la JSK est engagée en compétition africaine et devra aussi disputer un match retard en championnat national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici