Emploi : La Fiorentina pense à Adam Ounas

0

L’international algérien de Naples, Adam Ounas, serait dans le viseur de la Fiorentina qui souhaiterait s’attacher ses services lors du mercato estival, rapporte La Gazetta dello sport.

Les dirigeants de la «Viola» auraient mis l’homme du match face à la Tanzanie en CAN-2019 et auteur de deux des trois buts de l’Algérie (3-0), dans leurs petits papiers et attendent seulement de régler la situation de quelques joueurs dans leur effectif pour entamer le mercato entrant, ajoute la même source.




Adam Ounas (23 ans), auteur d’une saison moyenne avec Naples et annoncé comme partant de Naples, mais sous forme de prêt, est aussi convoité par plusieurs clubs italiens dont Parme, Sassuolo et l’Atalanta Bergame qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Des clubs français ont l’intention de se rapprocher aussi de l’international algérien, selon France Football. Il s’agit de l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, qui est plus armé financièrement sur le mercato.

Dans le même registre et selon La Gazetta dello sport, la Fiorentina serait aussi intéressée par les services de l’autre international algérien et milieu de terrain récupérateur d’Empoli, Ismaël Bennacer, actuellement avec la sélection algérienne en Egypte pour la CAN-2019.




La même source a révélé que la Fiorentina aurait transmis une offre de dix millions d’euros pour Bennacer (21 ans), dont le contrat expire en juin 2021 avec Empoli. Ancien joueur d’Arsenal en Premier League, Bennacer pourrait parapher un bail de cinq ans avec la «Viola» qui lui aurait proposé un salaire annuel (et progressif) de 800.000 euros net, en plus des bonus.

Un temps suivi par Lyon, Bennacer serait en contacts très avancés avec la formation entraînée par Vincenzo Montella qui devrait notamment perdre le Français Jordan Veretout lors de ce mercato d’été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici