En prévision de la demi-finale de Coupe de la Confédération : Le CSC en stage au CTN de Sidi Moussa

0
En prévision de la demi-finale de Coupe de la Confédération : Le CSC en stage au CTN de Sidi Moussa

Le CS Constantine, représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, est entré ce mardi en stage bloqué au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en vue de la demi-finale (aller) en déplacement face au RS Berkane, le dimanche 20 avril (20h00, heure algérienne), a annoncé la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

D’habitude réservé aux différentes sélections nationales, le CTN de Sidi Moussa a été mis à la disposition de la formation constantinoise, par la FAF, qui s’est engagée à mettre le CSC dans les meilleures conditions en vue de cette première manche.

Le CS Constantine a décroché une qualification historique pour le dernier carré de la Coupe de la Confédération, en éliminant l’autre représentant algérien dans cette épreuve, l’USM Alger aux tirs au but (4-3), après une égalité parfaite lors de la double confrontation (aller : 1-1, retour : 1-1).

Le RS Berkane a battu, dans les deux manches, les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas (aller :1-0, retour: 1-0). Le match aller sera dirigé par l’arbitre libyen, Muataz Ibrahim, alors que la direction de la seconde manche, programmée le dimanche 27 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (17h00), a été confiée au Soudanais, Mahmoud Ali Mahmoud Ismaïl.

Le vainqueur de la double confrontation entre le CSC et le RSB affrontera en finale de la Coupe de la Confédération, le vainqueur de l’autre demi-finale entre les Tanzaniens de Simba SC et les Sud-Africains de Stellenbosch FC, ces derniers ont créé l’exploit en éliminant, aux quarts de finale, le club égyptien du Zamalek, tenant du trophée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici