L’équipe nationale des moins de 21 ans (U-21) s’est inclinée face à son homologue égyptienne 2 à 1 (mi-temps : 0-0), en match amical préparatoire disputé dimanche soir au stade olympique du 5-Juillet d’Alger, en vue des prochaines échéances.
Devant des gradins vides, l’Algérie a ouvert le score en seconde période (57e) par l’entremise de Youcef Bechou, avant que les Egyptiens ne remettent les pendules à l’heure quelques minutes tard (63e) grâce à Jalal.
Les Pharaons ont inscrit le but de la victoire à la 88e minute par Chalabi. L’Algérie et l’Egypte se retrouveront mercredi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour une seconde confrontation amicale (22h30).
En février dernier, l’équipe des U-21 qui prépare les qualifications des Jeux Olympiques JO-2020 à Tokyo, s’était inclinée au stade du 5-juillet face à la Palestine (0-1). La sélection des U-21 devait prendre part au tournoi football des prochains Jeux méditerranéens de Tarragone (22 juin – 1er juillet) avant d’être remplacée par l’équipe des U-20.