Équipe nationale : Belmadi évoque la situation de Belaïli

1
Équipe nationale : Belmadi évoque la situation de Belaïli

Le sélectionneur national Djamel Belmadi, a exprimé jeudi le souhait de voir l’ailier gauche des « Verts » Youcef Belaïli rejoindre un nouveau club, avant la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 au Cameroun (9 janvier – 6 février), quelques jours après la résiliation de son contrat avec Qatar SC.

« Belaïli et moi avons discuté quant à sa situation contractuelle. Je ne sais pas si d’ici le début de la CAN il aura trouvé un club. Démarrer un tournoi sans club n’est pas la meilleure des situations », a indiqué Belmadi en conférence de presse tenue à Doha, en marge du stage précompétitif des « Verts » en vue du rendez-vous continental.

Belaïli (29 ans) avait rejoint le Qatar SC en octobre 2020, pour un contrat de deux saisons, mais le natif d’Oran a préféré mettre fin à sa collaboration avec le club qatarien, et tenter une deuxième expérience en Europe, après une première ratée sous les couleurs d’Angers SCO.




Testé positif au Covid-19 et confiné à Doha, l’ancien joueur de l’USM Alger n’a pu rejoindre la sélection nationale. « Je sais que Belaïli sera focalisé sur l’équipe nationale quoi qu’il arrive quand le tournoi débutera, je n’ai pas d’inquiétude là-dessus.

Pour sa situation médicale, je sais qu’il va nous rejoindre peut-être demain ou après-demain. Nous sommes en contact régulier avec lui. HamdouAllah, il est quasi asymptomatique », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici