Équipe nationale : Bouanani envoie un message fort à Petkovic

0
Équipe nationale : Bouanani envoie un message fort à Petkovic

Longtemps marginalisé par son entraîneur à l’OGC Nice, le jeune milieu offensif algérien, Badredine Bouanani est en train de réussir une fin de saison époustouflante, profitant du temps de jeu dont il bénéficie depuis quelques matchs afin de répondre à sa manière à son coach.

Vendredi soir, l’OGC Nice a décroché une victoire très importante sur le score de 3-1 face au Paris Saint-Germain lors de la 31e journée de Ligue 1, portant ainsi son total de points à 54 et se hissant provisoirement à la quatrième place, en attendant que tous les matchs de la journée soient disputés.

Badredine Bouanani a grandement contribué à cette victoire, en délivrant deux passes décisives sur les premier et troisième buts, inscrits respectivement par Morgan Sanson à la 34e minute et Youssouf Ndayishimiye à la 70e. La première passe a été faite en profondeur après une course rapide, tandis que la seconde provenait d’un coup de pied arrêté.

Il s’agissait de la deuxième titularisation consécutive pour Bouanani, après avoir débuté le match précédent contre Angers. Cela témoigne d’un retour en force qu’il espère maintenir jusqu’au prochain rassemblement de l’équipe nationale algérienne prévu en juin.

Bouanani totalise désormais 7 contributions cette saison, avec 4 buts et 3 passes décisives — dont 5 en Ligue 1 et 2 en Ligue Europa. Son modeste temps de jeu lui a valu d’ailleurs d’être écarté de la plupart des stages des Verts depuis la venue de Vladimir Petkovic en mars 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici