L’attaquant de la sélection nationale, Andy Delort, blessé ce jeudi, manquera les trois matchs amicaux des Verts, dont le premier est prévu jeudi (20h45) à Blida face à la Mauritanie, a annoncé la Fédération algérienne (FAF).
Dans un bref communiqué publié sur les réseaux sociaux, la FAF indique que l’attaquant de Montpelier (Ligue 1, France) s’est blessé, sans préciser l’endroit et la gravité de la blessure.
« L’attaquant de l’équipe nationale Andy Delort s’est blessé et manquera les prochaines rencontres amicales des Verts », a écrit la FAF.
Absent pour blessure lors du dernier regroupement des Verts, en mars dernier, Delort faisait son retour en sélection après une très belle fin saison avec son club en Ligue 1 française.
« J’étais frustré de rater le stage du mois de mars dernier à cause d’une blessure, aujourd’hui je suis le plus heureux des joueurs pour mon retour en sélection, je vais donner le maximum pour essayer de marquer et faire jouer mes coéquipiers. J’ai fait une très belle saison en club pour, justement, prétendre à une place en sélection », a-t-il déclaré en zone mixte mardi.
La sélection algérienne de football affronte son homologue mauritanienne, jeudi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h45), avant d’enchaine face à deux sparring-partners, plus coriaces, le Mali (dimanche 6 juin à Blida) et la Tunisie (vendredi 11 juin à Tunis).