Les Verts ont effectué leur deuxième séance d’entraînement à Doha depuis le début du stage précompétitif en prévision la CAN-2021, lundi dernier en terre qatarienne.
Après trois séries de jongles, les joueurs sont passés à deux tours du terrain avant d’enchainer avec des toros à dix, au moment où le gardien Oukidja avait pris sa place dans la cage sous la houlette d’Aziz Bouras et Mohamed Benhamou.
Le reste de la séance était partagé entre des ateliers à quatre thématiques, et un travail de conservation à cinq contre cinq avec appui sur un espace réduit.
Cette double gamme a été travaillée à trois reprises, avant que le staff ne siffle la fin de la séance après une heure et demi d’intenses efforts (12h30).
Côté effectif, les quatre joueurs attendus, à savoir Rami Bensebaïni, Youcef Atal, Adam Zorgane et Ismaël Bennacer, ont tous regagné le lieu de regroupement de la sélection. Ils devront prendre part à la prochaine séance d’entraînement avec le reste de leurs coéquipiers, prévue en fin après-midi à partir de 18h00.