Équipe nationale : Djamel Belamdi n’a pas convoqué Rayan Aït Nouri

0

Que de bruit court depuis quelques temps à propos d’une probable convocation de l’arrière gauche du club anglais de Wolverhampton FC, Rayane Ait Nouri, dans les rangs de l’équipe nationale en vue de son prochain stage au cours duquel elle disputera trois rencontres amicales contre respectivement la Mauritanie, le Mali, à Blida, et la Tunisie à Tunis.
Les dernières informations rapportées par une certaine presse française donnent du crédit à cette hypothèse, affirmant que le joueur s’apprête à rejoindre la sélection nationale première après avoir déjà défendu les couleurs des sélections jeunes de la France.

Certains médias français sont même allés jusqu’à annoncer que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a convoqué le jeune arrière gauche pour rejoindre les Verts, qualifiant cela d’agréable surprise, pour les fans des Verts qui espéraient depuis un certain temps que ce talent formé au SCO Angers intègre les rangs des Fennecs.




C’est le cas pour le site français « vine Foot » qui a rapporté que le joueur de Wolverhampton avait reçu une invitation de Belmadi pour participer aux matchs amicaux de Mauritanie, du Mali et de la Tunisie.

Mais nos sources excluent cette éventualité, démentant que le nom du joueur de 19 ans figure sur la liste concernée par le stage des Verts qui commence officiellement après demain lundi, d’autant plus qu’il doit entreprendre des procédures administratives pour changer de nationalité sportive, chose qu’il n’a pas effectuée pour le moment.




Aussi, Aït Nouri n’a pas encore exprimé sa position définitive sur la possibilité de représenter les Verts, même s’il avait envoyé un message codé à Belmadi, après que son nom ait été barré de la sélection française des moins de 23 ans qui s’apprête à disputer l’Euro de sa catégorie dans les prochaines semaines.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ait Nouri joue depuis 2020 sous le maillot de Wolverhampton, et ce, à titre de prêt pour une saison en provenance d’Angers. Il a participé à 21 matchs avec le club « Wolves » au cours de cette saison, parvenant à inscrire un but et faire une passe décisive. Il faut dire qu’Aït Nouri a réussi une première saison en Angleterre très honorable, selon les observateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici