Equipe nationale : Halliche libéré, Soudani pourrait le suivre

0

De retour en équipe nationale après un peu plus de trois ans d’absence, le défenseur central Rafik Halliche sera finalement forfait pour les deux matchs amicaux que livrera la sélection contre le Cap-Vert et le Portugal les 1 et 7 juin.

Halliche, qui a rejoint le stage des Vert à Sidi Moussa dimanche, a été examiné par le staff médical qui, sans surprise, a décidé de le libérer en raison de sa blessure contractée avec son désormais ex-club portugais, Estoril.

Pour sa part, Hilal Soudani, qui a lui aussi rejoint le regroupement de l’équipe nationale tout en étant souffrant, a été ménagé au cours du premier jour de ce stage.

Son cas n’a pas été encore tranché par le staff médical, et il est ainsi annoncé incertain pour les deux matchs amicaux. Hormis ces deux joueurs, le staff technique national a pu disposer de l’ensemble des joueurs auxquels il a fait appel.

C’est vers 18h00 de dimanche que le groupe s’est complété avec l’arrivée des derniers retardataires.

L’entraineur national, Rabah Madjer, sous pression lors de ce stage, après les deux dernières défaites face à l’Iran et à l’Arabie Saoudite avec l’équipe nationale des locaux, laissait apparaitre des signes d’inquiétudes, lui, qui sait pertinemment qu’il pourrait jouer son avenir lors de ces deux joutes amicales, selon certaines indiscrétions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici