Équipe nationale : La blessure de Belloumi tomber au mauvais moment

0
Équipe nationale : La blessure de Belloumi tomber au mauvais moment

Étincelant depuis qu’il a rejoint, en septembre dernier, sa nouvelle équipe anglaise de Hull City, Bachir Belloumi a logiquement été convoqué en sélection algérienne en prévision de ses deux prochains matchs.

Malheureusement pour le natif de Mascara, il devra désormais encore patienter pour faire son baptême de feu avec les Verts. En effet, la Fédération algérienne de football a annoncé, jeudi soir, l’absence de Belloumi du stage qui commence lundi. Selon le communiqué de la FAF, l’ailier droit a passé une IRM dont le diagnostic a confirmé sa blessure et son incapacité à participer au regroupement.

Plus tôt, le sociétaire de Hull City avait fait allusion à son absence des rangs de l’équipe nationale en publiant un post sur son compte du réseau social « Instagram », accompagné d’une photo de la liste des joueurs concernés par les deux prochaines rencontres, que le destin a voulu qu’il fasse l’impasse pour ce stage, tout en souhaitant bonne chance à l’équipe nationale.

Le fils du légendaire meneur de jeu des Fennecs des années 1980 avait reçu un coup dur quelques heures avant que le sélectionneur national n’annonce la liste pour les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique, car la blessure de Belloumi est survenue à un moment inapproprié alors qu’il attendait une nouvelle chance avec l’équipe nationale suite à son brillant début de saison avec son nouveau club de deuxième division anglaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici