Équipe nationale : Mahrez reprend l’entraînement
et soulage Petkovic

0
Équipe nationale : Mahrez reprend l’entraînement et soulage Petkovic

L’international algérien Riyad Mahrez a repris, en fin de semaine, l’entraînement avec son club saoudien, Al-Ahli de Djeddah, après y avoir fait l’impasse au cours des jours précédents en raison d’une fatigue physique dont il souffrait.

Ainsi, le joueur de 34 ans a reçu le feu vert du staff technique pour reprendre les entraînements collectifs.

Mahrez avait manqué la précédente rencontre entre Al-Ahli et Al-Shabab, ce qui avait suscité des doutes quant à la possibilité de le voir indisponible pour les deux dernières rencontres du championnat, dont celle que les siens ont livré hier soir contre Al-Khulood.

Avec son retour à l’entraînement, il semble qu’il n’y ait aucun risque concernant la participation de la vedette d’Al-Ahli aux deux prochains matchs amicaux de la sélection nationale, dans quelques semaines, face au Rwanda et la Suède, ce qui devrait soulager l’entraîneur national, Vladimir Petkovic, qui table énormément sur Mahrez notamment contre la Suède à Stockholm.

Le club d’Al-Ahli, qui a remporté il y a deux semaines la Ligue des champions d’Asie élite, occupe actuellement la cinquième place en Saudi Pro League, avec seulement trois matchs restants avant la fin de la saison.

L’équipe tentera donc d’améliorer son classement et d’atteindre au moins la troisième place, en enchaînant trois victoires contre Al-Khouloud, Al-Ettifaq et Al-Ryadh.

Ce sera aussi l’occasion pour l’international algérien d’améliorer ses statistiques personnelles : il compte actuellement 7 buts et 10 passes décisives en championnat, pour un total de 16 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici