Équipe nationale : Rayan Cherki prochaine cible de Belmadi

0
Équipe nationale : Rayan Cherki prochaine cible de Belmadi

Un vent de jeunesse est en train de souffler en sélection nationale. De jeunes joueurs franco-algériens sont appelés, dans un avenir proche, à rejoindre les rangs des Verts.

Après Chaibi (Toulouse), Hadjam (Nantes) et Bouanani (Nice), le coach national, Djamel Belmadi, espère convaincre une autre pépite pour venir renforcer l’effectif des Fennecs.

On fait allusion à Rayan Cherki, la pépite de l’O Lyon dont l’avenir international revient sur le devant de la scène, mais cette fois pour une information qui peut être considérée comme de bon augure pour le futur de l’équipe d’Algérie. Le milieu offensif de 19 ans n’exclut pas du tout l’idée de rejoindre les Fennecs.

Selon une source très bien informée au niveau de la FAF, des discussions ont réellement eu lieu entre l’Instance footballistique nationale et le jeune Lyonnais formé à l’académie de l’Olympique lyonnais. Rayan Cherki n’est pas contre une convocation en équipe d’Algérie et il est prêt à y répondre favorablement si elle vient au moment opportun.

Néanmoins, le milieu offensif de 19 ans préfère ne pas trop précipiter. Il se dit pour l’instant concentré sur son club qui a encore des difficultés à monter en classement pour espérer une participation à une coupe européenne.

Donc, selon les discussions qui ont eu lieu entre l’entourage de Rayan Cherki et les représentants du football algérien, le joueur lyonnais n’est pas prêt de rejoindre l’équipe d’Algérie dans un proche avenir. Mais il ne ferme pas la porte des Fennecs. Il semble vouloir se donner un peu de temps pour progresser surtout qu’il a bien montré ce qu’ il est capable de faire sur un terrain de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici