L’attaquant Hilal Soudani, ménagé lors de la première séance d’entraînement des Verts lundi soir à Sidi Moussa à cause d’une petite gène, a pris part le plus normalement du monde à l’entraînement de mardi soir en prévision des deux rencontres amicales Algérie – Cap-Vert de vendredi à Alger et Portugal-Algérie du 7 juin à Lisbonne, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).
La sélection nationale a abordé sa 2e séance d’entraînement avec l’ensemble des joueurs dont Hilal Soudani, complètement remis du petit bobo qu’il a eu la veille et qui l’a poussé à écourter l’entraînement.
L’attaquant des Verts a affiché une «bonne forme», précise la même source. Au menu de l’entraînement, un travail de renforcement préventif des blessures mené par le préparateur physique Kamel Boudjenane, suivi d’un travail de coordination.
Les joueurs ont ensuite attaqué le volet tactique avec le sélectionneur national. Il y avait des exercices de tirs au but et une opposition avec comme objectif le travail des automatismes en attaque.