Équipe nationale U20 : Aucune blessure à déplorer après le match de la Mauritanie

0

Aucune blessure n’est à déplorer au sein de l’équipe nationale des moins de 20 ans (U20), au lendemain de la victoire décrochée face à la Mauritanie (1-0) dans le cadre de la 1re journée (Gr. A) de la Coupe arabe au Caire, a indiqué la Fédération algérienne, lundi.

« Le travail de récupération a été effectué dès le retour des joueurs à l’hôtel en prenant notamment un bain froid. Selon le staff médical, aucun joueur ne souffre du moindre mal », a écrit l’instance fédérale sur son site officiel.




Les Algériens ont dû attendre le temps additionnel pour arracher la victoire dimanche, grâce à un but marqué par le sociétaire de Valenciennes (France) Issam Bouaoune (90e+5) d’un tir puissant dans la surface, après avoir éliminé un adversaire. Une victoire qui a permis aux jeunes « Verts » de « se réveiller dans la joie et la bonne humeur », selon la FAF, de quoi leur permettre de préparer sereinement le deuxième match, prévu mercredi (15h00) face à l’Egypte, vainqueur en ouverture du Niger (2-0), invité d’honneur.

Le président de la FAF Amara Charaf-Eddine a assisté au match face à la Mauritanie, après avoir rallié le Caire en provenance de Djeddah (Arabie Saoudite), où il a assisté jeudi aux travaux de l’assemblée générale ordinaire puis élective de l’Union arabe de football (UAFA).




Seize nations prennent part à cette compétition, où elles ont été scindées en quatre groupes de quatre. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les quarts de finale.

La précédente édition de la Coupe arabe des nations des U20, disputée en Arabie saoudite, avait été remportée par le Sénégal, invité alors par les organisateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici