Équipe nationale U20 : Six joueurs testés positifs au Covid-19

0

Six joueurs de l’équipe nationale algérienne (U20), en stage du 22 au 25 octobre au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa (Alger), ont été testés positifs au COVID-19, a indiqué, dimanche, la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.




« La Fédération algérienne de football tient à informer que six joueurs de l’équipe nationale des U20, ont été testés positifs au COVID-19, alors que tous les autres cas sont négatifs », a souligné l’instance fédérale.

« La Commission médicale fédérale de la FAF, a pris toutes les dispositions pour que les joueurs concernés regagnent leurs lieux de confinement, au moment où le reste de l’effectif a pris le chemin du retour dans les conditions nécessaires », ajoute la même source.




L’équipe nationale des U20 avait, rappelle t-on, entamé jeudi au CTN de Sidi Moussa (Alger), un stage de pré-sélection réservé aux joueurs évoluant à l’étranger. Une première partie du stage de préparation, réservée celle-ci aux joueurs locaux, s’était conclue mardi dernier avec un match amical devant la 1re Région militaire (0-0).




Ces stages entrent dans le cadre de la préparation du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) en Tunisie, qualificatif à la Coupe d’Afrique des nations-2021 (CAN-2021) de la catégorie en Mauritanie, du 16 février au 4 mars prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici