Équipe nationale : Yanis Rahmani attend un signe de Belmadi

0

Depuis que la sélection algérienne a réussi à monter sur le toit de l’Afrique, grâce au trophée continental qu’elle a remporté en juillet 2019 au Caire, plusieurs joueurs binationaux caressent désormais l’espoir de rejoindre la bande à l’entraîneur national Djamel Belmadi.

C’est le cas de le dire pour Yanis Rahmani, le milieu de terrain de Malaga, un joueur qui ne cesse de briller dans le championnat de deuxième division espagnole où il est considéré comme l’un de ses meilleurs éléments.




En brillant de la sorte, Yanis Rahmani croit dur comme fer à sa bonne étoile. Il ne cesse d’ailleurs de multiplier ses appels du pied en direction du sélectionneur national, dans l’espoir de recevoir une convocation de sa part afin de montrer ce dont il est capable.

«Du côté paternel je suis Algérien, ma mère est portugaise et je suis né en France, mais j’ai grandi à Bilbao. Je me considère plus du Pays basque qu’ailleurs. La Sélection? Je jouerai chez celui qui m’appelle en premier (rires). J’ai lu et entendu des choses sur l’Algérie. C’est une grande équipe et il n’est pas facile d’y accéder, car elle a des joueurs de très haut niveau. Je serais fier de représenter l’Algérie», a-t-il déclaré sur une chaîne de télévision espagnole à ce sujet le joueur de 25 ans.




Le natif de Champigny-sur-Marne, situé dans la banlieue parisienne, avait déjà évoqué le mois dernier son intérêt pour la sélection algérienne. «Je me sens prêt à représenter l’équipe nationale d’Algérie dans les années à venir», a-t-il affirmé dans les colonnes d’un quotidien national, tout en se montrant admiratif envers Djamel Belmadi». Depuis son arrivée, l’entraîneur a réalisé des choses incroyables», a-t-il ajouté.




Cependant, comme la concurrence est féroce au sein de la sélection, comme le reconnaît, du reste, le joueur lui-même, il appartient à Yanis Rahmani de redoubler d’efforts pour parvenir à réaliser son rêve.

Une chose est sûre, Belmadi n’hésitera pas un seul instant à lui faire appel s’il jugeait qu’il apportera un véritable plus à son équipe où les places sont vraiment chères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici