Equipe nationale : Zetchi annonce le retour des Verts au stade Tchaker

0

C’est officiel : la sélection algérienne revient désormais au stade Tchaker là où elle a connu ses moments de gloire depuis 2008. C’est ce qu’a annoncé le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, indiquant que cette décision a été prise par le nouvel entraîneur national, Djamel Belmadi.

Ainsi donc, les Vert retrouveront le stade de Blida dès la troisième journée des éliminatoires de la CAN-2019, qui coïncidera avec la réception de la sélection béninoise. A cet effet, Zetchi a assuré qu’il allait prendre toutes les mesures nécessaires avec les responsables du stade afin qu’il soit fin prêt pour accueillir les Fennecs lors de leurs prochaines rencontres.

Le retour à Tchaker devrait ainsi faire beaucoup d’heureux parmi les joueurs de l’équipe nationale qui ont tout le temps émis le vœu de s’y produire, après avoir connu des mésaventures au stade du 5-Juillet où ils n’ont guère été ménagé par le public algérois.

Par ailleurs, Zetchi, qui s’exprimait en marge de la réunion du bureau fédéral tenue à Annaba, s’est dit très confiant quant aux capacités de l’entraîneur Belamdi de réussir sa mission avec l’équipe nationale, estimant que son engagement était intervenu au bon moment.

S’agissant des objectifs assignés à l’ancien attaquant international, le patron de la FAF a fixé comme premier objectif de se qualifier à la prochaine CAN où les Verts devront également atteindre les demi-finales, «une fois ce stade de la compétition atteint, tout sera possible», a-t-il encore souligné.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici