L’entraîneur algérien de l’ES Sahel, Kheïreddine Madoui devrait quitter la barre technique du club de Sousse juste après le match contre Zesco United, prévu mercredi à domicile pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions d’Afrique, rapportent les médias locaux lundi.
Selon « Mosaïque FM », l’expérience de l’entraîneur algérien avec l’Etoile sportive du Sahel a pris officiellement fin et le match face à Zesco Utd, en Ligue des champions sera le dernier pour lui.
A la tête de l’ES Sahel depuis décembre 2017 en provenance de l’ES Sétif pour un contrat de deux ans, le technicien algérien a réussi à qualifier son équipe pour la phase de poules de la Ligue des champions.
En revanche, en championnat de Tunisie, l’Etoile a perdu la deuxième place qualificative à la prochaine Ligue des champions, avant de s’incliner lourdement en finale de la Coupe de Tunisie devant le Club Africain (4-1) dans un match émaillé d’incidents.
Par ailleurs, l’ES Sahel a pisté trois entraîneurs susceptibles de remplacer Madoui, annoncé de retour à Sétif, à savoir Ammar Souayah, Jalel Kadri et Lassaâd Dridi, croit savoir la même source.