ES Sétif : Abdelkrim Bira jette l’éponge

0
ES Sétif : Abdelkrim Bira jette l'éponge

Le manager général et porte-parole de l’ES Sétif, Abdelkrim Bira, a annoncé mercredi, sa démission pour « des raisons personnelles’’.

M. Bira a précisé qu’il s’agit d’une démission « officielle et définitive » qu’il a choisi de présenter à la fin de la phase aller du championnat et à l’approche du mercato d’hiver (marché des transferts), pour raisons personnelles, de santé et professionnelles « afin, aussi, de permettre aux responsables de l’équipe de s’organiser durant cette période de trêve.

Il a ajouté qu’il était venu à Sétif « avec un projet sportif pour toutes les catégories et pas seulement l’équipe senior », estimant que les résultats réalisés durant son mandat restent « positifs » et que les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Il a également annoncé qu’il tiendrait « prochainement » une conférence de presse pour faire le bilan de son mandat en tant que manager général de l’Entente.

Pour rappel, Abdelkrim Bira avait été désigné au poste de directeur sportif, de manager général et de porte-parole officiel de l’ESS au début de l’actuelle saison sportive (2024/2025) avec pour mission de remettre le club sur les bons rails et lui permettre de renouer avec les titres.

L’ESS occupe actuellement la 3ème place du classement de ligue 1 avec 21 points, derrière la JS Kabylie et le MC Alger qui comptent néanmoins plusieurs matchs en retard.

Un classement qui n’a pas convaincu les supporters des « Noir et Blanc » dans un contexte de reprise en mains du club par le groupe Sonelgaz et la fin des déboires financiers qui étouffaient la formation sétifienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici