ES Sétif : Une équipe «largement remaniée» face à la JSK

0

L’ES Sétif se présentera samedi avec une équipe composée de joueurs issus de la réserve et des remplaçants, face à la JS Kabylie en match prévue au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou (17h45), comptant pour la 23e journée du championnat de Ligue 1 de football.

« Nous avons disputé un match intense mercredi en Coupe d’Algérie face à l’USM Annaba. Nous aurions aimé joué face à la JSK dimanche pour donner plus de temps aux joueurs de récupérer.

Cette situation va m’obliger à aligner une équipe largement remaniée composée de joueurs de la réserves et des remplaçants qui n’ont pas joué face à Annaba », a affirmé l’entraineur sétifien Nabil Neghiz ce vendredi sur les ondes de la radio nationale.



L’Entente a réussi sa « remontada » en se qualifiant pour les demi-finale de Dame Coupe grâce à victoire à domicile face à l’USMAn (4-0) en quarts de finale (retour) de l’épreuve. Lors de la première manche, les Sétifiens se sont inclinés sur le score de 2 à 0.

« Je ne suis pas contre la programmation, mais nous devons bien gérer ce genre de situation. Au lendemain de la rencontre de Coupe (jeudi), les joueurs ont été mis au repos, alors que le déplacement à Tizi-Ouzou est prévue ce vendredi, nous n’avons pas eu le temps de récupérer », a ajouté Neghiz.



Avec un match en moins à disputer à la maison face au MC Alger, l’ESS pointe à la 6e place au classement avec 30 points. La JSK, de son côté, occupe la position de dauphin avec 37 points, à huit longueurs du leader l’USM Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici