L’entraîneur tunisien de l’ES Sétif, Nabil Kouki, a trouvé un « accord final » avec la direction pour prolonger son contrat de deux saisons, a annoncé mercredi le club des Hauts-Plateaux.
« La direction a trouvé un accord final avec Kouki, ce dernier va prolonger dans les prochaines heures son bail pour deux saisons », indique l’Entente dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Kouki, qui avait rejoint Sétif au mois d’octobre 2019, en remplacement de Kheïreddine Madoui, est parvenu à redresser la barre en championnat, permettant à son équipe de réaliser une remontée spectaculaire au classement. L’ESS a terminé la saison 2019-2020, définitivement arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), à la troisième place derrière le CR Belouizdad (champion) et le MC Alger.
En Coupe d’Algérie, l’ESS est toujours en course pour se qualifier au dernier carré. Elle devait affronter son voisin le CABB Arréridj en quarts de finale (retour), après avoir fait match nul 1-1 à l’aller à Bordj. La Fédération algérienne (FAF) ne s’est toujours pas prononcée sur la suite à donner à l’épreuve populaire.