L’entraîneur tunisien de l’ES Sétif Nabil Kouki, est actuellement en « négociations avancées » pour diriger la barre technique de l’ES Sahel, rapporte mercredi la radio tunisienne Mosaïque FM.
« Le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel est actuellement en négociations avancées avec le coach Nabil Kouki pour chapeauter l’équipe première lors de la prochaine période », a indiqué Mosaïque FM.
Pourtant, l’ES Sétif a annoncé le 6 août dans un communiqué, avoir trouvé un accord avec le technicien tunisien pour signer un nouveau contrat de deux saisons.
Kouki (50 ans), qui avait rejoint Sétif au mois d’octobre 2019, en remplacement de Kheïreddine Madoui, est parvenu à redresser la barre en championnat, permettant à son équipe de réaliser une remontée spectaculaire au classement, terminant la saison 2019-2020, définitivement arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), à la troisième place derrière le CR Belouizdad (champion) et le MC Alger.
En Coupe d’Algérie, l’ESS est toujours en course pour se qualifier au dernier carré. Elle devait affronter son voisin le CABB Arréridj en quarts de finale (retour), après avoir fait match nul 1-1 à l’aller à Bordj.
La Fédération algérienne (FAF) est dans l’attente de la réponse du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour se prononcer sur la suite à donner à l’épreuve populaire.