L’Entente de Sétif, a annoncé mardi avoir mis fin aux fonctions de l’entraîneur en chef de son équipe senior, Réda Bendris, et son remplacement par le Tunisien Nabil Kouki, qui a déjà occupé ce poste pendant trois saisons consécutives, entre 2019 et 2022.
Agé de 54 ans, Kouki a dirigé plusieurs clubs pendant sa carrière, dont le Stade Tunisien, le Club Sportif Sfaxien, et le Club africain.
Il connait parfaitement le championnat algérien, car outre les trois saisons passées à l’ESS, il a dirigé d’autres clubs locaux, comme le CA Bordj Bou Arreridj (en 2013) et le CR Belouizdad (en 2023).
La direction de l’Aigle noir a annoncé par la même occasion le recrutement de l’attaquant Mohamed Karim Bouhamidi, en provenance du championnat de première division du Luxembourg.
« D’autres joueurs seront recrutés pendant ce mercato hivernal. Leur noms seront dévoilés au moment opportun » a encore annoncé la direction sétifienne dans un communiqué, en remerciant son désormais ex-entraîneur, Réda Bendris, pour tout ce qu’il a apporté au club pendant la période où il était en poste.
L’ESS se partage actuellement la troisième place au classement général de la Ligue 1 Mobilis avec le MC Alger, avec 21 points pour chaque club. Le club est également qualifié pour les 8es de finale de la Coupe d’Algérie.