L’ES Sétif se rendra dans la ville tunisienne d’Aïn Draham, en début de la semaine prochaine, pour effectuer un stage précompétitif en vue de la saison 2025-2026 de la Ligue 1, a indiqué le club dans un communiqué jeudi.
Les hommes du nouvel entraîneur allemand, Antoine Hey, ont effectué ce jeudi matin la dernière séance d’entraînement lors d’un premier stage effectué à Alger, avant de retourner à Sétif.
L’Entente a disputé mercredi son premier match d’intersaison, face au Paradou AC, au stade Ahmed Falek à Hydra, soldé par un score vierge (0-0).
Les coéquipiers d’Akram Djahnit éliront domicile au centre sportif d’Aïn Draham, où se trouve déjà le MC Alger, depuis dimanche dernier.
Côté recrutement, l’ESS a assuré jusque-là l’arrivée d’une dizaine de joueurs, dont le milieu offensif Oussama Daïbeche (CRB), et les défenseurs Lahcene Bouziane (ex-USMH) et Kamel Hamidi (ex-MCA).
Dans le but de restructurer l’effectif, la direction sétifienne a procédé à la libération de 12 joueurs. L’ESS a terminé l’exercice 2024-2025 à la cinquième place au tableau, en compagnie du Paradou AC, avec 41 points chacun, échouant dans sa quête à se qualifier pour une compétition continentale.
Selon le calendrier de la saison 2025-2026, dévoilé ce jeudi, l’ESS entamera le prochain exercice en déplacement face à l’USM Khenchela, lors de la 1re journée, prévue du 21 au 23 août prochain.