La direction de l’ES Sétif a décidé de lever la suspension infligée à Fahd Halfaïa, qui reprend « officiellement « son poste de directeur général du club, a annoncé l’Entente jeudi soir dans un communiqué. « Le Conseil d’administration a décidé de lever la suspension de Fahd Halfaïa, ce dernier va reprendre officiellement ses fonctions en tant que directeur général à partir de ce vendredi », a indiqué l’ESS sur sa page officielle Facebook.
La direction sétifienne avait suspendu le 8 juin dernier, les fonctions du directeur général Fahd Halfaïa, et ce, après avoir été placé, sous mandat de dépôt en compagnie du manager des joueurs, Nassim Saâdaoui par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).
Ils ont été poursuivis dans l’affaire de la diffusion de l’enregistrement téléphonique concernant l’arrangement de matchs du championnat. L’ES Sétif, auteur d’une retentissante victoire chez l’USM Alger (2-0), recevra samedi le nouveau promu RC Relizane, tenu en échec à la maison par le Paradou AC (1-1), dans le cadre de la 2e journée de la Ligue 1.