L’Espérance de Tunis a annoncé, dimanche soir, la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Maher Kanzari, quelque heures après la défaite concédée à Bamako face au Stade Malien (1-0) pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions de la CAF.
« Le président du club, Hamdi Meddeb, a décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur Maher Kanzari « , indique un communiqué publié sur la page officielle de l’Espérance, précisant que la composition du nouveau staff technique sera annoncée prochainement. Maher Kanzari avait pris les commandes du club Sang et Or en mars 2025, en provenance du Stade Tunisien.
L’ES Tunis qui compte dans ses rangs les internationaux algériens Youcef Belaili et Amine Tougai, occupe la deuxième place du groupe D avec six points, à égalité avec Petro Atlético, qu’elle affrontera lors de la dernière journée pour la qualification, derrière le Stade Malien, déjà qualifié.
En championnat de Tunisie, l’Espérance est deuxième avec 40 points, à deux longueurs du leader, le Club Africain, mais avec deux matchs en moins.