Le défenseur algérien de l’ES Tunis Mohamed Amine Tougaï, opéré samedi avec succès suite à une fracture au niveau du talon, sera indisponible pour au moins une durée de trois mois, rapporte mardi la presse locale.
Formant la charnière centrale de l’EST avec l’autre défenseur algérien Abdelkader Bedrane, Tougaï (21 ans) s’est blessé samedi, lors de la réception des Sénégalais de Teungueth FC (2-1), dans le cadre de la 1re journée (Gr. D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.
Un véritable coup d’arrêt pour le jeune défenseur algérien (21 ans) qui a commencé à faire ses preuves cette saison avec l’Espérance, arrachant une place de titulaire en défense centrale. Mohamed Amine Tougaï avait rejoint l’Espérance en décembre 2019, pour un contrat de quatre ans et demi, en provenance du NA Husseïn-Dey.
Les « Sang et Or » seront au rendez-vous mercredi avec le match en déplacement face à la JS Kairouanaise (14h00) en championnat, avant de se rendre en Algérie, pour défier le MC Alger, mardi 23 février, au stade du 5-Juillet (20h00), dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Le club sénégalais Teungueth FC, recevra le même jour le vice-champion d’Afrique Zamalek (17h00 algériennes), tenu en échec vendredi dernier au Caire face au » Doyen » (0-0).