Le président de l’US Chaouia, Abdelmadjid Yahi, a été désigné à la tête de la commission de candidatures, en vue de l’assemblée générale élective de la Fédération algérienne (FAF), prévue le jeudi 15 avril. Outre Yahi, ladite commission est composée des membres suivants : Mohamed Chibi (LFW Médéa), Mustapha Bouchebah (MO Béjaia), Rachid Hamri (LFW Tipaza), et Sid Ali Bencherchali (USM Blida).
Deux suppléants ont été également désignés, il s’agit de Hamza Guerfi (LFW El-Oued) et Djamel Zerhouni (LFW Sidi Bel-Abbès). La commission de candidatures a été installée peu après le déroulement des travaux de l’assemblée générale ordinaire (AGO), tenue à l’Hôtel Sheraton Club des Pins (Alger), marquée par l’adoption, à la majorité, des bilans moral et financier de l’exercice 2020.
Il a été également procédé de l’installation de la commission de recours, présidée par Nacer Slatni (LFW Tébessa), avec comme membres Azzouz Meguireche (Amel Boussaâda), Abbès Morsli (USM Bel-Abbès), alors que les deux suppléants sont, Salim Rehai (JSM Skikda) et Kamel Samra (LWF Sétif). Pour rappel, le président sortant de l’instance fédérale Khaïreddine Zetchi a décidé de ne pas briguer un deuxième mandat, lui qui avait été élu le 20 mars 2017, en remplacement de Mohamed Raouraoua.