FAF : Y a-t-il une affaire Ouled Zmirli ?

0

Alors que ce n’était qu’une simple rumeur, il s’avère qu’entre le deuxième vice-président de la FAF, Bachir Ould Zmirili, et le reste de la composante de l’exécutif de la première structure footballistique algérienne le courant ne passe plus.

L’absence d’Ould Zemirli de la précédente réunion du bureau fédéral, en milieu de la semaine passée, a d’ailleurs suscité davantage d’interrogations et enflé la polémique, car s’agissant de sa troisième absence de rang, synonyme dans le règlement intérieur de la FAF de sa radiation.



Mais selon nos informations, Ould Zmirli a demandé à bénéficier d’une dérogation de la Fédération afin de se consacrer à la politique et se préparer convenablement au renouvellement de la moitié des membres élus du Conseil de la nation, prévu le 29 décembre en cours.

Ould Zmirli qui cumule trois absences injustifiées au bureau fédéral de la FAF, a ainsi été autorisé à continuer de s’absenter sans perdre sa place de membre au sein du bureau fédéral que préside Kheireddine Zetchi. Ould Zmirli qui est un homme d’affaires et un industriel, est candidat aux sénatoriales sous la bannière du Rassemblement national démocratique (RND).



Il est également président du NA Hussein-Dey. Un club duquel il a annoncé sa démission il y a quelques semaines, avant de se rétracter. Il a été d’ailleurs aperçu à l’aéroport Houari-Boumediene en train de saluer ses joueurs avant leur départ pour Lusaka où ils ont imposé le nul à la formation locale zambienne Green Eagles (0-0) dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF.

En parlant justement de ce match, les coéquipiers de Gasmi ont bien affuté leurs armes, étant donné que la deuxième manche aura lieu ce soir au stade du 5-Juillet. Tout le monde au ‘’Nasria’’ est unanime du reste à qualifier le résultat du match aller de piège. Raison pour laquelle les joueurs refusent de céder à un quelconque excès de confiance qui pourrait leur jouer un mauvais tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici