La formation de Salernitana a formulé une offre au FC Nantes pour s’attacher les services du défenseur international algérien Jaouen Hadjam, a rapporté L’Equipe jeudi. Selon la même source, le club italien, 15e au terme de la défunte saison , a offert 2 millions d’euros au club de l’Atlantique pour engager le latéral gauche algérien.
« Pour l’instant, le FCN n’est pas vendeur, estimant le montant trop bas », précise La même source. Jaouen Hadjam (20 ans) avait rejoint les « Canaris » en janvier dernier pour un contrat de quatre ans et demi en provenance du Paris FC (Ligue 2).
Il n’a pas tardé s’imposer au sein du club nantais. En 30 apparitions sous le maillot jaune, Hadjam a délivré deux passes décisives. Hadjam a signé ses grands débuts en sélection nationale en mars dernier, à l’occasion de la double confrontation face au Niger, les 23 et 27 mars, dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.
Il fait partie de la nouvelle génération de nouveaux joueurs convoqués par le sélectionneur national Djamel Belmadi, en compagnie de Kévin Guitoun (SC Bastia/ France), Zinédine Belaïd (USM Alger), Badreddine Bouanani (OGC Nice/ France), ou encore Farès Chaïbi (Toulouse FC/ France).